« Vous n’aurez pas la main d’ici-bas… » 25.10.20

S’affranchir
S’affranchir du subtil en se reconnaissant dans l’accueil.
Certes, chaque être a son sens qui lui parvient mais celui ci se passe en interconnexions des êtres de votre sphère. La juxtaposition des sphères s’opère. Vous pouvez les sentir dans la confusion qui vous parvient. Telles des plaques tectoniques se chevauchant, il en va de même pour ces univers se juxtaposant en se rapprochant.
Le monde d’à côté se révèle autrement de plus en plus à vous tous. Cela étant prévu voir même déjà établi, mais parcouru à vos instants de conscience. Il n’y a de renouveau que dans la création perpétuelle. Soyez engagés auprès de vous. Nous ne pouvons que ‘mot illisible’ toutes les sensations que vous ressentez. Mais arrondissons les. Car le monde où vous éprouvez dans les faits n’est fait que pour cela. Vous n’aurez pas la main d’ici-bas mais vous contenter d’interagir avec ce qui vous est permis ; aimer.
Aimer à travers vos actions. Là maintenant comme à chaque fois.
Les tourments doivent laisser place à l’espoir en vous qui est au tout, l’ensemble répandu sans frontière, ni attente. Vous pouvez jurer sans vous soucier, aimer sans y réfléchir. Entreprenez-vous.
Doucement, lentement, en expansion de votre force de vie.
Continuez..
Message EI 25 10 20 Frédéric Rorai Medium

note: cela met en lumière que ce que nous souhaitons voir à travers nos sens dans l’environnement qui nous entoure se passe avant tout avec ce que l’on est au plus « profondément ». Cela est valable pour tous même ceux que nous ne parvenons pas à comprendre parfois (souvent ^^). Sacré é é é challenge mais évidemment possible. 🙂